contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a jour

    Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre, je viens de mettre un nouveau site en ligne et l'article contact dans le menu principal a disparu, j'utilise flexi contact, il est bien publier mais rien, je ne comprend pas, merci pour votre aide.

  • #2
    Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

    C'est le lien qui ne s'affiche plus dans le menu ou le formulaire qui ne répond pas quand on clique sur le lien ?
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

      en fait il n'y a plus de lien, en gros dans le menu principal, il y a" Accueil .... .. ... ..... ..... Contact "et bien contact a disparu je ne peut pas accéder a la page

      Commentaire


      • #4
        Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

        Verifie que dans la config de ton lien de menu les droits sont bien à public
        N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

        Commentaire


        • #5
          Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

          oui c'est bien sur public, petite info qui ne sert peut être a rien il y a des barres de séparation (intégrer dans le template) entre chaque lien et une ferme le menu, elle a disparu aussi, il n'y a plus de barre a la fin du menu...

          Commentaire


          • #6
            Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

            Et dans le code-source de la page, tu trouves ce lien ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

              un lien vers le site ?
              N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

              Commentaire


              • #8
                Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

                Alors dans la console, j'ai bien tout les sp-menu-item mais celui de contact est vide, pourtant j'ai vérifier tout est bon, il y a bien le lien dans le menu contact : index.php?option=com_flexicontact&view=contact

                Commentaire


                • #9
                  Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

                  Envoyé par abmag Voir le message
                  un lien vers le site ?
                  le site est en construction, je l'ai mis hors ligne, je le remet en ligne un moment adresse : www.emv-fb.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

                    En effet, pas de lien "contact" dans le code-source de la page. Le formulaire lui-même n'est-il pas limité à une catégorie de visiteurs ?
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : contact ne s'affiche pluq dans le menu principal après mise en ligne et mise a j

                      Ok j'ai trouver dans contact il y a une option "affiché dans le menu" qui était sur "non"

                      Merci pour votre aide

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X